• La blague du mois ( août 2008 )

    > C'est l'histoire de 3 femmes qui se présentent a Dieu. Ce dernier leur propose un test : elles ne doivent pas marcher sur des petits canards pendant un certain délai. la premiere femme se lance dans le challenge. Cependant, elle écrase un des canards et se retrouve enchainée à un mec 'MOCHE' durant l'éternité. A son tour la deuxieme y va. Meme histoire, meme consequence. Alor la troisieme s'élance. Au bout d'un certain temps, alors qu'elle n'a toujours pas écrasé de canards, elle s'adresse à Dieu : 'cela fait longtemps que j'ai commencé le test et j'aimerai avoir ma recompense'. Tout a coup, elle se retrouve enchainée à un beau mec bien costaud. S'adressant au mec, elle demande : 'comment sommes nous arrivés ici ?'. Le mec lui répond : 'vous, je ne sais pas !!!! moi, par contre, j'ai écrasé un des canards.'

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :